lcdf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lcdf

Le forum des membres du LCDF Angers, club de futsal.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)

Aller en bas 
+4
Admin
françois
Vincent E
monsieur le président
8 participants
AuteurMessage
monsieur le président

monsieur le président


Messages : 202
Date d'inscription : 15/04/2011

Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) Empty
MessageSujet: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)   Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:39

LE POINT INFO LICENCES du Président:
les joueurs dont les licences sont validées aujourd'hui et qui peuvent donc jouer mercredi sont:
-Vincent
-Alex
-Aurélien
-Nico
-Luc
-Hervé
-Christophe
-François (carte d'identité)
-Hien (carte d'identité)


Je suis passé à la ligue atlantique ce matin et malgré mon insistance les licences suivantes ne seront validées que jeudi 3 novembre:


-Manu
-Valentin
-Idrissa
(dans l'hypothèse où le club qu'il a quitté réponde vite à notre demande de transfert)

Pour les joueurs suivants par contre, il manque des pièces au dossier pour que la licence soit validée donc impossible de jouer avant d'avoir toutes les pièces:
-Mehdi (demande de licence complétée et signée)
-Olivier (demande de licence complétée et signée)
-Donatien (demande de licence complétée et signée)
-Olivier (demande de licence complétée et signée)
-Fabien (photocopie pièce d'identité)


Je redonne mon numéro de portable (06 60 74 64 61), mon adresse mail (alexrv@rocketmail.com) et postale (16 rue du calvaire 49100 ANGERS). Afin de gagner du temps pour ceux qui ne m'ont pas encore transmis leur demande de licence vous pouvez la scanner (300 dpi maxi, noir et blanc, 1,2 MO maximum...faites en sorte que le fichier s'approche au plus près des 1,2 MO sinon la qualité est trop médiocre et la ligue les refuse) et me l'envoyer par mail. Plus vite ça sera fait plus vite vous pourrez jouer les matchs. Alex (votre dévoué)

Nouveauté: pour chaque licence dirigeant il faut re-scanner vos cartes d'identité (la pièce d'identité de nos licences joueurs n'est pas transférable à nos licences dirigeants!! J'ai failli m'évanouir quand la fille de la ligue m'a dit ça) donc si vous pouviez m'envoyer ça par mail rapidement (voir comment scanner ci-dessus).

Convocation pour le match du mercredi 2 novembre:
OUI:
-
-
-
-
-
-
-

NON:
-Alex
-

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent E

Vincent E


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2011

Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)   Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:03

LE POINT INFO LICENCES du Président:
les joueurs dont les licences sont validées aujourd'hui et qui peuvent donc jouer mercredi sont:
-Vincent
-Alex
-Aurélien
-Nico
-Luc
-Hervé
-Christophe
-François (carte d'identité)
-Hien (carte d'identité)

Je suis passé à la ligue atlantique ce matin et malgré mon insistance les licences suivantes ne seront validées que jeudi 3 novembre:


-Manu
-Valentin
-Idrissa (dans l'hypothèse où le club qu'il a quitté réponde vite à notre demande de transfert)

Pour les joueurs suivants par contre, il manque des pièces au dossier pour que la licence soit validée donc impossible de jouer avant d'avoir toutes les pièces:
-Mehdi (demande de licence complétée et signée)
-Olivier (demande de licence complétée et signée)
-Donatien (demande de licence complétée et signée)
-Olivier (demande de licence complétée et signée)
-Fabien (photocopie pièce d'identité)

Je redonne mon numéro de portable (06 60 74 64 61), mon adresse mail (alexrv@rocketmail.com) et postale (16 rue du calvaire 49100 ANGERS). Afin de gagner du temps pour ceux qui ne m'ont pas encore transmis leur demande de licence vous pouvez la scanner (300 dpi maxi, noir et blanc, 1,2 MO maximum...faites en sorte que le fichier s'approche au plus près des 1,2 MO sinon la qualité est trop médiocre et la ligue les refuse) et me l'envoyer par mail. Plus vite ça sera fait plus vite vous pourrez jouer les matchs. Alex (votre dévoué)

Nouveauté: pour chaque licence dirigeant il faut re-scanner vos cartes d'identité (la pièce d'identité de nos licences joueurs n'est pas transférable à nos licences dirigeants!! J'ai failli m'évanouir quand la fille de la ligue m'a dit ça) donc si vous pouviez m'envoyer ça par mail rapidement (voir comment scanner ci-dessus).

Convocation pour le match du mercredi 2 novembre:
OUI:
-
-
-
-
-
-
-

NON:
-Alex
-vincent e

[u]
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Messages : 268
Date d'inscription : 09/01/2011

Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)   Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:24

Convocation pour le match du mercredi 2 novembre:
OUI:
-françois
-
-
-
-
-
-

NON:
-Alex
-vincent e
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 08/01/2011

Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)   Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:08

Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message
Voir l'adresse IP du posteur

Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)

Nouveau message françois Aujourd'hui à 11:24
Convocation pour le match du mercredi 2 novembre:
OUI:
-françois
-Hervé
-
-
-
-
-

NON:
-Alex
-vincent e
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdfangers.forumgratuit.org
nico

nico


Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2011

Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)   Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:57

Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)

Nouveau message françois Aujourd'hui à 11:24
Convocation pour le match du mercredi 2 novembre:
OUI:
-françois
-Hervé
-nico
-
-
-
-

NON:
-Alex
-vincent e


Admin
Admin

Messages: 92
Date d'inscription: 08/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message e-mail https://lcdfangers.forumgratuit.org

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
PINARD




Messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2011

Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)   Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:31

Admin a écrit:
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message
Voir l'adresse IP du posteur

Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)

Nouveau message françois Aujourd'hui à 11:24
Convocation pour le match du mercredi 2 novembre:
OUI:
-françois
-Hervé
- Christophe
-
-
-
-

NON:
-Alex
-vincent e
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 08/01/2011

Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)   Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:32

Admin a écrit: Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message
Voir l'adresse IP du posteur

Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)

Nouveau message françois Aujourd'hui à 11:24
Convocation pour le match du mercredi 2 novembre:
OUI:
-françois
-Hervé
- Christophe
- Nico
-Seb
-
-

NON:
-Alex
-vincent e
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdfangers.forumgratuit.org
luc




Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2011

Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)   Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:31

Admin a écrit: Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message
Voir l'adresse IP du posteur

Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)

Nouveau message françois Aujourd'hui à 11:24
Convocation pour le match du mercredi 2 novembre:
OUI:
-françois
-Hervé
- Christophe
- Nico
-Seb
-
-

Luc: je ne suis pas sur d'être disponible pour jouer avec vous si vous avez besoin dans la mesure où nous serons de retour de we le 2 novembre. je croyais que le match était demain. Si vous avez besoin, et si nous sommes rentrés à temps, je viendrai.

NON:
-Alex
-vincent e


Admin
Admin

Messages: 93
Date d'inscription: 08/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message e-mail https://lcdfangers.forumgratuit.org

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 305
Date d'inscription : 08/02/2011

Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)   Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:58

Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)

Convocation pour le match du mercredi 26 octobre:
OUI:
- François
- Hervé
- Christophe
- Nico
- Seb
-
-

Luc: je ne suis pas sur d'être disponible pour jouer avec vous si vous avez besoin dans la mesure où nous serons de retour de we le 2 novembre. je croyais que le match était demain. Si vous avez besoin, et si nous sommes rentrés à temps, je viendrai.

NON:
- Alex
- Vincent e
- Aurélien
- Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)   Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Trélazé Diabolos 2 - mercr 02/11 - Rdv 20h15 salle du petit bois (match à 21h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match vendredi 04/05 contre la Doutre - rdv 20h00 salle Bertin
» match LUNDI 27/02 contre la Doutre - rdv 20h50 salle Chevreul
» MATCH lundi 07/11 contre Chateauneuf - RDV 20h45 salle Chevreul
» Match mercredi 13 février à Trélazé
» Match contre Crédit Agricole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lcdf :: Prochain rendez vous : entraînement, match.. :: LES NEWS : Entraînement, match...-
Sauter vers: